Mobilité Mutuelle fait évoluer son dispositif PSY COVID

12 mai 2022

Pour lutter contre les conséquences de la crise sanitaire sur la santé mentale des français, les assureurs, mutuelles et institutions de prévoyance se sont engagés afin d’aider à prévenir et soigner l’apparition de troubles psychologiques.

psycovid
Crédit photo : Stocklib

Si nos adhérents ont du mal à trouver un psychologue près de chez eux, ça tombe bien, nous faisons évoluer notre dispositif psy vers une solution en ligne à compter du 1er juillet 2023 !

En passant par ce service, nos assurés bénéficient jusqu’au 31 décembre 2023 de 2 téléconsultations intégralement prises en charge (hors frais de service de 3€), en plus de leurs garanties à condition que qu’ils n’aient pas déjà utilisé votre forfait de 2 consultations / téléconsultations prises en charge dans le cadre de notre dispositif exceptionnel en 2023.

Ce service développé par Livi en partenariat avec le Groupe Malakoff Humanis remplace dès le 1er juillet 2023 notre dispositif exceptionnel de prise en charge de 2 consultations de psychologue.



Quelles sont les conditions pour être remboursé?
– Téléconsultations réalisées entre le 1er juillet 2021 et le 31 décembre 2023
– Avec un psychologue diplômé d’Etat et inscrit au répertoire ADELI
– Pour tous les assurés et bénéficiaires couverts par le contrat santé
– Prise en charge au 1 er Euro (hors frais de service de 3€) dans la limite de 60 € par séance et de 2 séances par bénéficiaire.

Bon à savoir : Pour en bénéficier et obtenir vos remboursements, merci de nous faire parvenir via l’extranet ou par e-mail à sante@mobilitemutuelle.fr ou par courrier au 9 rue de Clamart, 92100 Boulogne Billancourt la note d’honoraires de votre praticien.

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